Alternance et alternative

12/04/2015
Alternance et alternative

Mohammed Tchassona-Traoré

Si l’ANC, UNIR et le NET n’ont pas perdu une minute et se sont egagés à 100% dans la campagne électorale, d'autres comme le MCD et l'ADDI préfèrent prendre leur temps.

Mohammed Tchassona-Traoré et Aimé Gogué se sont contentés jusqu’à présent de faire circuler des caravanes dans les rues de Lomé et de quelques grandes villes.

Selon l’entourage d’Aimé Tchabouré Gogué, le candidat de l’ADDI pourrait démarrer ses meetings dans la région Maritime pour terminer le 23 avril dans la région des Savanes.

Contrairement à Jean-Pierre Fabre (ANC), M. Gogué ne milite pas pour l’alternance mais pour l’alternative, nuance. Ce professeur d’université propose un programme en 30 points qu’il entend mettre en œuvre dès son élection pour développer l’économie, créer des emplois, renforcer le système de santé et relancer l’agriculture.

Mohammed Tchassona-Traoré (MCD) donnera des détails sur son projet de société dans les jours qui viennent. Son mot d’ordre : favoriser la construction d’un Togo nouveau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.