Anticipation

22/07/2013
Anticipation

Policiers et militaires ont voté lundi par anticipation sans difficultés majeures. A Lomé, à l’école primaire du camp RIT, le chef d’Etat major des Forces armées togolaises (FAT), le général Atcha Mohamed Titikpina, a accompli son devoir civique, comme d’ailleurs Téko Koudouovo, le commandant de la FOSEL, chargée de sécuriser l’ensemble du processus électoral.

« Pour nous à la FOSEL, ce vote représente un devoir de citoyenneté, mais cela ne nous détourne en rien de notre devoir d’impartialité et de neutralité », a indiqué Téko Koudouovo.

Le dépouillement du vote des policiers et militaires interviendra le jour du scrutin, le 25 juillet, avec le reste du corps électoral.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.