Apévon se révolte

13/01/2014
Apévon se révolte

Irresponsables. Comment qualifier autrement les propos tenus lundi par Dodji Apévon (photo), le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), au micro de Kanal FM.

'Nous devons mettre les populations à contribution, même les pousser à la révolte pour avoir ces élections (locales, ndlr)’, vient-il de déclarer. 

Un homme politique responsable ne peut tenir de tels propos.

Le gouvernement a annoncé, à de maintes reprises, l’organisation du scrutin local. Il souhaite l’organiser sans précipitation en prenant l’avis de tous ceux qui sont directement concernés par la décentralisation : partis politiques, société civile et, bien sûr, population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.