Au plus près des préoccupations du monde rural

07/12/2018
Au plus près des préoccupations du monde rural

Gilbert Bawara avec les candidats vendredi à Siou

La campagne électorale a pris son rythme de croisière.

Les candidats du parti UNIR (majorité présidentielle) dans la préfecture de Doufelgou, et plus précisément à Siou, étaient sur le terrain vendredi en présence du ministre de la Fonction publique, Gilbert Bawara.

Un meeting s’est déroulé au marché de la localité. Lors de son intervention, M. Bawara a demandé à la population de se mobiliser en masse le 20 décembre et de voter pour les candidats UNIR.

Il a également invité encouragé les comportements qui favorisent le vivre ensemble.

Evoquant le bilan du gouvernement, il a énuméré les différentes réalisations, notamment en direction du monde agricole dans une région qui vit de la terre. Le ministre a aussi parlé éducation, santé et routes rurales.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD prêt à faire davantage

Coopération

Le ministre de l’Environnement, David Oladokoun, s’est entretenu lundi avec Aliou Dia, le représentant résident du PNUD au Togo.

Les footballeurs togolais se distinguent à l'étranger

Sport

Si l'équipe nationale n'est pas très en forme, les joueurs togolais évoluant à l'étranger affichent d'excellents résultats.

Télécommunications : réduire les disparités

Tech & Web

L'UIT a toujours prêté une grande attention à la fracture numérique et aux écarts de développement.

Les musées s'adaptent aux évolutions de la société

Culture

A l’occasion de la Journée internationale des musées, la population pourra découvrir à partir de samedi et jusqu’au 26 mai les richesses de l’art africain.