Au plus près des préoccupations du monde rural

07/12/2018
Au plus près des préoccupations du monde rural

Gilbert Bawara avec les candidats vendredi à Siou

La campagne électorale a pris son rythme de croisière.

Les candidats du parti UNIR (majorité présidentielle) dans la préfecture de Doufelgou, et plus précisément à Siou, étaient sur le terrain vendredi en présence du ministre de la Fonction publique, Gilbert Bawara.

Un meeting s’est déroulé au marché de la localité. Lors de son intervention, M. Bawara a demandé à la population de se mobiliser en masse le 20 décembre et de voter pour les candidats UNIR.

Il a également invité encouragé les comportements qui favorisent le vivre ensemble.

Evoquant le bilan du gouvernement, il a énuméré les différentes réalisations, notamment en direction du monde agricole dans une région qui vit de la terre. Le ministre a aussi parlé éducation, santé et routes rurales.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.