Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

13/12/2013
Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

En écho aux récentes déclarations de Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, le leader du NET, Gerry Taama (photo) a indiqué vendredi qu’à aucun moment le gouvernement n’avait envisagé le projet saugrenu de mettre en œuvre une politique de décentralisation sans élections locales.

Invité, comme d’autres partis à des discussions avec les autorités, M. Taama confirme sur sa page Facebook que l’idée d’un partage des Délégations spéciales entre le pouvoir et l’opposition afin d’éviter l’organisation d’élections locales n’a jamais été évoqué. Certains opposants colportent ces rumeurs depuis plusieurs jours.

‘J’ai pris part comme d'autres politiciens à la rencontre avec le ministre de la décentralisation au sujet des locales. Jamais il n'a été question de partage des délégations spéciales. Avancer une telle idée est d'ailleurs proprement ridicule’, écrit-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.