Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

11/03/2013
Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

Le président de la petite formation d’opposition Obuts, Agbéyomé Kodjo, vient d’écrire au ministre de l’Administration territoriale pour lui signaler qu’ UNIR utilisai les mêmes couleurs que son parti.

M. Kodjo fait observer que «la couleur bleue est celle actée et formellement retenue par OBUTS et que c’est vraisemblablement  par méprise que la formation politique UNIR a cru pouvoir retenir la même couleur comme signe identitaire distinctif de son parti ».

L’ancien Premier ministre demande, ni plus ni moins, qu’UNIR … change de couleur pour éviter toute confusion lors des élections.

Les couleurs appartiennent à tout le monde. Ce qui peut éventuellement poser problème, c’est l’association de couleurs et de logos similaires. 

Obuts utilise un ballon de football et UNIR, une colombe !

Et pour le moment, la colombe ne joue pas encore au foot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.