Bawara passe le flambeau

01/06/2010
Bawara passe le flambeau

Le ministre de la Coopération, du Développement et de l'Aménagement du territoire, Gilbert Bawara, a passé le témoin mardi à Ahoéfa Dédé Ekoue, désormais en charge de l’Aménagement, de la Planification et de l’Aménagement du territoire.
M. Bawara a dressé un bilan de l’action à la tête du département citant, notamment, la reprise de la coopération avec les bailleurs de fonds et indiquant que tout le travail accompli était la résultante de la politique initiée par le chef de l’Etat.
Pour sa part, Mme Ekoue s’est félicitée des succès enregistrés par son prédécesseur et a promis de les capitaliser.
« Je m’engage à accroître la croissance économique du Togo. Avec le soutien des partenaires bilatéraux, multilatéraux, des ONG et tous les autres partenaires en développement, je reste convaincu que nous allons remplir pleinement notre lettre de mission, celle de réduire de la pauvreté et de corriger les déséquilibres régionaux. Ces préoccupations sont prises en compte dans le document complet de stratégie de réduction de la pauvreté (DSRP) », a déclaré la nouvelle ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.