Bienvenue aux agents recenseurs

08/11/2010
Bienvenue aux agents recenseurs

Les responsables du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition) ont appelé lundi la population à accueillir favorablement les agents recenseurs et à se faire recenser.
Le président du CAR, Me Dodji Apévon (photo), a cependant déploré le peu de communication fait autour de cet événement et a lancé un appel pressant aux pouvoirs publics pour intensifier la sensibilisation dans les médias afin que l’information puisse être partagée et véhiculée dans les régions les plus reculés du Togo.
Au troisième jour du recensement général, l’opération se déroule normalement, selon la direction générale de la Statistique et de la Comptabilité nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.