Bilan de santé

12/02/2014
Bilan de santé

La coalition ‘Arc en ciel’ (opposition) vient d’accueillir un 6e parti en son sein. Son nom, ‘Santé du peuple’ dont l’assisse régionale n’a pas encore été démontrée.

Le groupement est désormais composé des formations suivantes : CAR, CDPA, MCD, PDP, UDS et Santé du Peuple.

Selon le président de la coalition, Tchassona Traoré, ‘Arc en ciel est désormais le plus grand rassemblement de l’opposition togolaise en ordre de bataille pour la présidentielle de 2015’.

Paul Dodji Apévon, le président du CAR, a annoncé que d’autres formations allaient prochainement rejoindre Arc en ciel. Il a notamment cité Obuts, dirigé par Agbéyomé Kodjo. Mais ce dernier n’a pas confirmé ce rapprochement.

Photo : au centre, Dodji Apévon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.