Bonfoh : ‘J’ai confiance en lui’

05/09/2013
Bonfoh : ‘J’ai confiance en lui’

Abass Bonfoh, le président sortant de l’Assemblée nationale, a remis jeudi les clés de la maison à son successeur, Dama Dramani, élu lundi. Echange d’amabilités entre les deux hommes et émotion retenue pour M. Bonfoh qui occupait le perchoir depuis 2005. Il s’est félicité de la composition du nouveau Bureau qui ‘regorge de talents’. 

‘Cela me permet de rêver à une Ve législature dédiée au développement du Togo avec en ligne de mire l’émergence. Un cap que s’est fixé le chef de l’Etat’, a-t-il dit.

J’ai confiance en lui, c’est un chic type, a déclaré, en substance, Abass Bonfoh avant de quitter définitivement son bureau du Palais des congrès, siège de l’Assemblée.

Dama Dramani a, de son côté, promis de légiférer pour le ‘renforcement de l’institution parlementaire, le développement du pays, le bien-être de la population et une meilleure visibilité du Parlement au Togo et à l’extérieur.

Photo : Dama Dramani (G) et Abass Bonfoh

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.