Campagne d’explication

19/04/2012
Campagne d’explication

Expliquer et susciter l’adhésion de la population au nouveau mouvement UNIR, créé samedi dernier. C’est l’ambition du chef de l’Etat qui entreprend à partir de vendredi une tournée d’explication en région. Première étape les Savanes, puis Kara Lundi.

"Le président doit être en phase avec les populations sur le terrain ; cette tournée va lui permettre d'expliquer clairement la vision de ce nouveau parti et les ambitions qu'il nourrit pour l'avenir", a indiqué à republicoftogo.com, un collaborateur du chef de l'Etat, également membre fondateur d’UNIR. 

 "Ce qui s'est passé à Blitta est un grand événement qui consacre une rupture avec certains errements du passé, la population a besoin d'être éclairée du mieux possible", a encore déclaré la même source. 

Le président du Togo devrait se rendre ultérieurement dans les régions centrale, des Plateux et Maritme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.