Campagne ‘dynamique et apaisée’ à l’UFC

02/07/2013
Campagne ‘dynamique et apaisée’ à l’UFC

L’Union des forces de changement (UFC, opposition) a officiellement investi mardi ses candidats aux élections législatives du 21 juillet, en présence du président du parti, Gilchrist Olympio.

Ils ont fait le serment de respecter les idéaux du parti, les statuts et les règlements intérieurs et de préserver ses intérêts en toutes circonstances. En cas de non-respect, une fois à l’Assemblée nationale, ou en rupture avec le parti, ils s’engagent à démissionner de leur fonction. Un sécurité pour éviter la transhumance.

M. Olympio a invité les candidats à tenir un discour rassembleur avec un message prônant la réconciliation, l’alternance pacifique et le développement. 

Le fondateur de l’UFC a souhaité une campagne « dynamique, civilisée et apaisée » et espéré une « victoire écrasante ».

L’UFC est présent dans 29 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.