Caricature d’opposition

05/06/2013
Caricature d’opposition

'Etudiants, chômeurs et fonctionnaires affamés, innocents torturés, élections truquées, dictature, impunité'. Le tract, conçu et distribué mercredi dans les rues de Lomé par les opposants du CST et d’Arc en ciel pour appeler à une nouvelle manifestation, est si excessif qu’il est dépourvu de toute crédibilité.

Les auteurs manquent  manifestement d’inspiration, mais surtout d’idées. La contestation animée par des amateurs tourne en rond et suscite la lassitude des derniers sympathisants d’une poignée de politiciens dont le seul espoir est de faire d’imploser le Togo et de plonger la population dans la violence et la misère. Triste spectacle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.