Chose promise, chose due !

27/01/2010
Chose promise, chose due !

A l’issue du premier Forum national des artisans du Togo, qui s’était tenu début en décembre, des équipements avaient été offerts aux différentes Chambres régionales de métiers du Togo par le chef de l’Etat.
L’ensemble du matériel n’étant pas disponible en totalité à l’époque, le reste a été remis mardi par Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base, à une dizaine de responsables des Chambres.
« Voici le reste de ce qui vous est dû. Ce qui est important pour vous et pour nous, c’est l’usage que vous en ferez car le chef de l’Etat tient à vous accompagner pour vous permettre de créer la richesse dans le pays » a déclaré Mme Dogbé.
Ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, scies, marteaux, constituent l’essentiel des lots d’une valeur globale de 165 millions de Fcfa.
Le Forum avait rassemblé 1200 artisans appartenant à 21 corps de métiers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.