Clap de fin

23/07/2013
Clap de fin

La campagne électorale pour les législatives du 25 juillet s’achève officiellement mardi soir. Les principales formations politiques mettent à profit ces dernières heures pour convaincre un maximum d’électeurs encore indécis.

UNIR (majorité présidentielle) organise un grand meeting au Lycée d’Agoè de Lomé. De son côté, le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) annonce une caravane suivie d’un rassemblement au stade municipal. Les candidats de la coalition Arc en ciel seront eux au jardin du Centre communautaire de Bè. 

Quant à l’UFC et au NET, ils ont également prévu des meetings dans la capitale.

Mais ces législatives ne se liment pas à la circonscription du Grand Lomé. A l’intérieur du pays, de nombreux rassemblements sont prévus dans la journée pour clôturer 18 jours d’une campagne qui s’est déroulée dans le calme et dans une atmosphère de fête.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.