Comédie sous les tropiques

04/05/2015
Comédie sous les tropiques

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, a qualifié lundi de ‘comédie’ la contestation électorale menée par le candidat malheureux à la présidentielle, Jean-Pierre Fabre (ANC).

‘J’encourage M. Fabre à s’élever au niveau de l’homme politique qu’il devrait être’, a déclaré M. Bawara.

‘Le verdict des urnes a été proclamé. Il faut tourner la page des élections pour être davantage à l’écoute des préoccupations des populations. Les défis auxquels nous faisons face sont tels que le président Faure Gnassingbé aura besoin de la contribution et de la participation de tout le monde. Que le peuple togolais lui fasse confiance, que nos frères de l’opposition gagnent en sérénité et qu’ils s’élèvent au dessus des ressentiments que la défaite peut engendrer’, a-t-il ajouté.

Le ministre a invité majorité et opposition à travailler ensemble pour faire avancer le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.