Concert très politisé

20/02/2011
Concert très politisé

Une vingtaine d’artistes de la chanson togolaise ont animé un «concert géant» samedi après-midi sur le terrain des cheminots à Lomé pour exiger la réouverture des stations des radios X- Solaire, Providence et Métropolys fermées en novembre, faute de récépissé de diffusion.
Les associations de la presse privée entendaient à travers ce concert, animé par des artistes « engagés » dénoncer l’ « arbitraire et sommer l’Autorité de réglementation des Télécommunications et Postes (ART&P) à reconsidérer sa décision de retrait de licences d’émission des trois radios privées ».
Le président de Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Philippe Evegnon, a indiqué lors d’une rencontre vendredi avec les patrons de presse, que « les radios fermées seraient autorisées à reprendre leurs programmes, si les propriétaires se mettaient en règle avec l’ART&P ».
Aperçu pendant le concert, l’Etat-major de l’ANC au grand complet qui a tenté une opération de récupération ; les rendez-vous hebdomadaires du samedi à la plage ne faisant plus recette.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.