Cure de jeunesse au PDP

08/12/2018
Cure de jeunesse au PDP

Des candidats lors du meeting de Dankpen

A la faveur des législatives du 20 décembre, les partis tentent de rajeunir les listes. Personne ne s’en plaindra avec un personnel politique vieillissant.

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) s’enorgueillit de favoriser la jeunes générations avec des candidats trentenaires.

Bassabi Kagbara, le président de cette formation d’opposition, a présenté samedi, lors d’un meeting à Dankpen (Nord-Togo) ses poulains.

‘Nous ne promettons pas le ciel aux populations, nous restons réalistes et prenons l'engagement, une fois à l’Assemblée de ne ménager aucun effort pour proposer des solutions qui vont dans le sens de la recherche du bien-être des populations’, a-t-il déclaré.

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.