Cure de jeunesse au PDP

08/12/2018
Cure de jeunesse au PDP

Des candidats lors du meeting de Dankpen

A la faveur des législatives du 20 décembre, les partis tentent de rajeunir les listes. Personne ne s’en plaindra avec un personnel politique vieillissant.

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) s’enorgueillit de favoriser la jeunes générations avec des candidats trentenaires.

Bassabi Kagbara, le président de cette formation d’opposition, a présenté samedi, lors d’un meeting à Dankpen (Nord-Togo) ses poulains.

‘Nous ne promettons pas le ciel aux populations, nous restons réalistes et prenons l'engagement, une fois à l’Assemblée de ne ménager aucun effort pour proposer des solutions qui vont dans le sens de la recherche du bien-être des populations’, a-t-il déclaré.

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD prêt à faire davantage

Coopération

Le ministre de l’Environnement, David Oladokoun, s’est entretenu lundi avec Aliou Dia, le représentant résident du PNUD au Togo.

Les footballeurs togolais se distinguent à l'étranger

Sport

Si l'équipe nationale n'est pas très en forme, les joueurs togolais évoluant à l'étranger affichent d'excellents résultats.

Télécommunications : réduire les disparités

Tech & Web

L'UIT a toujours prêté une grande attention à la fracture numérique et aux écarts de développement.

Les musées s'adaptent aux évolutions de la société

Culture

A l’occasion de la Journée internationale des musées, la population pourra découvrir à partir de samedi et jusqu’au 26 mai les richesses de l’art africain.