Cure de jeunesse au PDP

08/12/2018
Cure de jeunesse au PDP

Des candidats lors du meeting de Dankpen

A la faveur des législatives du 20 décembre, les partis tentent de rajeunir les listes. Personne ne s’en plaindra avec un personnel politique vieillissant.

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) s’enorgueillit de favoriser la jeunes générations avec des candidats trentenaires.

Bassabi Kagbara, le président de cette formation d’opposition, a présenté samedi, lors d’un meeting à Dankpen (Nord-Togo) ses poulains.

‘Nous ne promettons pas le ciel aux populations, nous restons réalistes et prenons l'engagement, une fois à l’Assemblée de ne ménager aucun effort pour proposer des solutions qui vont dans le sens de la recherche du bien-être des populations’, a-t-il déclaré.

Fondateur d’un groupe d’universités privées au Togo et dans la région, M. Kagbara s’était présenté à l’élection présidentielle de mars 2010.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.