Dégli veut l’indépendance

14/04/2011
Dégli veut l’indépendance

Le leader du «Front sage», Jean Dégli (photo), qui prévoit d’organiser samedi une grande marche, a manifesté jeudi son mécontentement face au refus des autorités d’approuver l’itinéraire soumis ; un itinéraire qui avait comme point de chute la Place de l’indépendance et l’esplanade du Palais des congrès.
Le ministère de l’Administration territoriale a proposé que le rassemblement et le meeting de fin se déroule à la plage.
«Le Front-sage dénonce cette situation et demande aux autorités  de faire en sorte que la Place de l’Indépendance soit une place accessible à tous les citoyens », a déclaré M. Dégli.
Les organisateurs ont toutefois indiqué que la marche aurait bien lieu de la lagune de Bé au stade municipal de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.