Deux axes au choix

09/01/2019
Deux axes au choix

La liberté de manifester est garantie

La coalition de l’opposition refait surface après les fêtes de fin d’année. Au programme de nouvelles marches de protestation prévues le 12 janvier prochain ;

Pour le ministère de l’Administration territoriale, pas de problème à la seule condition que les itinéraires changent des fois précédentes.

En effet, les opposants défilent depuis 7 mois sur les mêmes avenues. Les riverains et les commerçants en ont ras le bol. Ce qui est compréhensible ;

Aussi, le ministère propose à la coalition deux nouveaux axes (Carrefour église néo-apostolique/Carrefour église des Assemblées de Dieu et Carrefour Marché de Bé/Eglise des Assemblées de Dieu).

En revanche, les autorités n’ont pas donné leur accord pour les marches en province, faute d’avoir reçu un projet d’itinéraire de la part des organisateurs.  

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.