Diversité culturelle

27/06/2011
Diversité culturelle

Les députés français, membres du groupe d'amitié France-Togo, poursuivent leur séjour dans le pays. Après avoir visité l'orphelinat de Sotouboua dans la région centrale, ils étaient lundi à Koutamakou, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

"Il est important que ce patrimoine soit préservé pour que les générations futures connaissent l'histoire de leur peuple, nous avons été frappé par la diversité la culture", a déclaré Christophe Guilloteau, le président du groupe d’amitié.

Les élus auront des entretiens avec les responsables politiques et les présidents des groupes parlementaires à l'Assemblée nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.