Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

28/07/2010
Djimon Oré, l’autre visage de l’UFC

Le ministre de la Communication, Djimon Oré (photo) était le week-end dernier dans l’Est Mono, sa préfecture d’origine, pour expliquer à la population la démarche du président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, dont le parti a signé un accord de gouvernement avec le RPT.
« J’ai voulu prouver aux partisans de Jean Pierre Fabre qui font croire que le mariage RPT-UFC est désapprouvé par la population que c’est tout le contraire dans ma préfecture. L’ensemble des Togolais de l’Est Mono saluent cette initiative et restent mobilisés pour accompagner le changement. Pour preuve, l’accueil chaleureux dont j’ai bénéficié ici», a déclaré M.Oré à republicoftogo.com.
Le ministre a parcouru les cantons d’Elavagnon, Morétan, Kamina et Gnamassila.
« Partout où je suis passé, la mobilisation était totale » a encore indiqué le ministre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.