Du mauvais usage des droits de l’homme

08/02/2012
Du mauvais usage des droits de l’homme

Une nébuleuse d’organisations de défense des droits de l’homme a annoncé l’organisation d’une manifestation samedi pour protester contre le « laxisme du Chef de l’Etat qui n’a pas pris des mesures urgentes en vue de satisfaire aux différentes doléances des ODDH à la marche du 12 Janvier 2012 ».

En vrac parmi les revendications affichées, la réouverture d’une radio privée, et la publication du rapport de la CNDH sur des allégations de torture.

Toutes ces organisations qui dénoncent la violation des droits humains au Togo, sont largement politisées et peu favorables au pouvoir. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.