En dernier recours

07/08/2013
En dernier recours

La direction du Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST), qui a obtenu 19 sièges lors des législatives du 25 juillet, conteste les résultats nationaux, mais n’a pas l’intention d’introduire de recours devant la Cour constitutionnelle. Une décision qui ne fait pas l’unanimité au sein de ce groupement dominé par l’ANC.

Ainsi, les candidats du CST dans la circonscription de Yoto vont bien déposer un recours. En tête, Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, ‘qui veut faire triompher la vérité des urnes par tous les moyens légaux’. Idem pour la liste CST dans la circonscription de Danyes.

Des têtes de liste battus entendent ne pas subir les diktats de Zeus Ajavon et de Jean-Pierre Fabre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.