Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

21/09/2013
Environnement favorable pour Dédé Ahoéfa Ekoué

Le ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation est depuis vendredi dirigé par Dédé Ahoéfa Ekoué. Jusqu’alors titulaire du poste de l’Environnement, après avoir occupé celui de la Planification, Mme Ekoué s’est engagée à poursuivre la feuille de route du gouvernement ainsi que les autres chantiers déjà engagés. 

‘C’est l'expérience, l’engagement et la motivation de tous qui nous permettrons d’aller de succès en succès pour le bien-être de la population et, particulièrement, de celle qui est la plus vulnérable», a-t-elle déclaré lors de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Afi N’tifa Aményo.

Cette dernière, élue député le 25 juillet dernier, siègera à l’Assemblée.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.