Esprit de famille

20/02/2013
Esprit de famille

Le Premier ministre, Séléagodji Ahoomey-Zunu, a reçumercredi John Randolph Batten, le directeur du Centre d’étude de la famille africaine (CEFA). Cette organisation, dont le siège est au Kenya, travaille à l’amélioration de la vie des familles par le biais du renforcement des compétences, la gestion des connaissances et l’assistance technique dans les domaines de la santé et du développement communautaire.

Le CEFA dispose d’un bureau régional à Lomé.

M. Batten a indiqué que le Centre apporterait son concours au Togo pour l’exécution de la Campagne d’accélération et de réduction de la mortalité maternelle en Afrique (CARMA) et pour l’éducation de la jeune fille. 

Le site du CEFA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.