Fabre enfonce des portes ouvertes

10/09/2013
Fabre enfonce des portes ouvertes

Aucun membre de l’ANC et du collectif ‘Sauvons le Togo’ ne participera au gouvernement. C’est ce qu’a indiqué lundi au micro d’une radio privée Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement. Pas vraiment un scoop. On voit mal ces opposants s’engager dans une alliance avec le parti gouvernemental UNIR. D’ailleurs, avec une majorité absolue à l’Assemblée, ce dernier n’a pas vraiment besoin d’aller chercher des ministres dans les rangs du CST.

M. Fabre a également indiqué que les informations faisant état de tiraillements au sein du CST n’étaient que des ‘rumeurs colportées par ses adversaires’.

Les journaux privés, y compris ceux favorables au collectif, ont évoqué récemment l’intention de l’ANC de créer son propre groupe parlementaire. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.