Fabre s’y voit déjà

11/10/2012
Fabre s’y voit déjà

Invité jeudi de Kanal FM, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre a affirmé que son ambition était d’arriver au pouvoir « dans les plus brefs délais pour sortir les populations togolaises de la misère dans laquelle elles croupissent ». Il n’a pas donné plus de détails sur les moyens qu’il compte utiliser pour y arriver.

D’autant qu’il a ajouté juste après que « tant qu’il n’y aura pas un accord politique entre l’opposition et le pouvoir en place, toute tentative d’organiser en force des élections au Togo sera vouée à l’échec ».

On doit donc comprendre que Jean-Pierre Fabre envisage une autre option qu’un scrutin démocratique pour accéder aux affaires.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.