Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

23/04/2015
Faure : ‘Vous votez pour votre avenir et celui de vos enfants’

Faure Gnassingbé jeudi à Lomé

Avant de rejoindre Kara pour un meeting géant, le candidat d’UNIR, Faure Gnassingbé, a parcouru jeudi plusieurs quartiers de la capitale. Il était à Légbassito, Baguida et Adakpamé devant une foule nombreuse.

‘Il n’y a pas deux Lomé, une capitale pour les nantis et une capitale pour les autres’, a-t-il lancé aux habitants. M. Gnassingbé a rappelé les travaux de modernisation de la ville lancés il y a plusieurs années et qui se poursuivent : routes, assainissement, électricité, éclairage public, construction d’écoles, …

Il a invité la population à voter pour le progrès et le développement en portant ses suffrages sur le candidat UNIR. 

‘Vous ne votez pas pour une personne, vous choisissez votre avenir, celui de vos enfants et celui de votre pays’, a déclaré Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.