Faure salue l’esprit de cohésion et d’unité nationale

28/04/2014
Faure salue l’esprit de cohésion et d’unité nationale

Faure Gnassingbé

Dans une communiqué rendu public lundi soir, le président Faure Gnassingbé a salué la bonne tenue du défilé civil et militaire du 27 avril. ‘Cette réussite est la preuve d’une bonne préparation et illustre par la même occasion le sens de la rigueur et de la discipline qui fait la renommée des forces de défense et de sécurité togolaises’. Remerciements adressés également aux forces vives et aux autorités religieuses.

‘J’adresse mes chaleureuses félicitations et mes sincères remerciements à tous les corps des forces armées ainsi qu’aux corps paramilitaires pour le bon déroulement du défilé qui a contribué à donner, cette année, un éclat tout particulier à la fête de notre indépendance’, écrit le chef de l’Etat.

M. Gnassingbé souhaite ‘que la rigueur, l’esprit de cohésion et d’unité nationale qui ont été démontrés au cours de la célébration du 54e anniversaire de notre accession à la souveraineté internationale nous guident à chaque instant afin que notre pays puissent cheminer dans l’harmonie vers des lendemains meilleurs’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.