Fin de la crise ?

15/10/2013
Fin de la crise ?

La crise interne qui secoue le Collectif d’opposition ‘Sauvons le Togo’ (CST) depuis les législatives est terminée. C’est du moins l’un de ses responsables qui l’affirme mardi.

Certains membres de cette coalition hétéroclite, en particulier le PSR et OBUTS, ne digèrent toujours pas le fait qu’aucun siège de député ne leur soit revenu, en dépit de l’existence d’une liste commune.

Pour Jil-Benoit Afangbédji, ‘Le problème ne se pose plus avec le même élan qu’avant’.

‘Dans tous les cas, rien n’est encore définitif. Toutes les voies peuvent être explorées. Ce qui est important pour nous, c’est comment faire pour que la lutte aboutisse, comment faire pour que l’alternance devienne réalité dans notre pays’, a-t-il déclaré.

Aucune réaction pour le moment du côté d’OBUTS et du PSR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.