Fin du Forum paysan à Kara

23/03/2012
Fin du Forum paysan à Kara

250 représentants du monde paysan se sont séparés vendredi à Kara au terme de trois jours de débats axés sur la relance du secteur agricole au Togo; l’une des priorités du gouvernement.

Ce 4e Forum national du paysan a permis de jeter les bases d'une collaboration plus étroite avec les ministères de tutelle. 

Présents d’ailleurs à la cérémonie de clôture, les ministres de l’Agriculture, Messan Kossi Ewovor, et de l’environnement,  Kossivi Ayikoué.

"Le chef de l'Etat a fait de l'agriculture, le fer de lance de la reprise de l’économie. J’espère compter sur chacun d'entre vous pour que les objectifs que nous nous sommes fixés puissent être atteints", a indiqué M. Ewovor.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.

Transformation numérique : le revers de la médaille

Tech & Web

La transformation numérique a bouleversé le quotidien de nombreux Togolais. Mais de nouvelles menaces sont en plein essor.

Le Togo perd du terrain

Environnement

L’érosion côtière frappe le Togo depuis des dizaines d’années. Libération publie lundi une enquête sur ce phénomène.

Le Uber du fret s’implante au Togo

Tech & Web

Après avoir levé 6 millions de dollars, l’application ‘Kobo360’ a décidé de proposer ses services à de nouveaux pays, dont le Togo.