Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

22/01/2013
Il serait ridicule de voter un texte pour ne pas l’appliquer

«Le gouvernement a suivi le cheminement du dossier et a pris ses responsabilités. L’Assemblée nationale vient de prendre les siennes. Il n’y a plus de raison d’attendre. Le texte est voté et il faut l’appliquer ». C’est ce qu’à indiqué mardi à des syndicalistes mécontents Ahamadou Yacoubou (photo), le ministre du Travail.

Malgré l’adoption dimanche du nouveau statut de la fonction publique, certains militants, contre la volonté de leur direction, menacent de faire grève.

Aux sceptiques quant à la détermination du gouvernement d’appliquer le texte, je dis ceci: « Soyons pragmatique. Pourquoi voter un texte dimanche pour ne pas l’appliquer ? », a déclaré Ahamadou Yacoubou.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.