Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

26/01/2013
Jean-Pierre Fabre croit en Dieu

Les sympathisants du collectif «Sauvons le Togo» ont répondu mollement samedi à l’appel des leaders de rassemblement hétéroclites d’opposants. Ils étaient quelques centaines, tout au plus, à écouter Jean-Pierre Fabre vitupérer comme à son habitude contre le pouvoir.

Un pouvoir accusé de « montage » après l’interpellation de 17 personnes dans le cadre de l’enquête sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé. Le hic pour M. Fabre est que ces individus sont proches de son parti et d’autres petites formations de l’opposition.

Finalement, Jean-Pierre Fabre a décidé de s’en remettre à Dieu !

"Dieu est là et nous saurons en fin de compte que c’est un mensonge toute cette histoire. Nous allons continuer la lutte pour instaurer un état de droit au Togo », a-t-il déclaré devant les badauds pas vraiment convaincus.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.