Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

24/04/2014
Jean-Pierre Fabre ne se salit jamais

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre, déteste la critique. Objet d’une campagne de la presse dénonçant l’opacité entourant le versement par l’Etat de plusieurs centaines de millions à son parti à titre d’indemnités, il a affirmé jeudi en guise de défense que sa formation n’avait toujours pas perçu 150 millions dus au titre du financement public des partis politiques et de la campagne législative de 2013. 

Au micro de Victoire FM, M. Fabre a dénoncé les accusations dont il est l’objet.

‘On ne peut me salir en matière d’argent. Je n’ai rien à part ma dignité. Ma réputation est ma seule richesse et je ne laisserais personne mentir sur mon compte’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.