L’ANC rejette les propositions UFC-RPT

09/11/2010
L’ANC rejette les propositions UFC-RPT

«L’’ANC et le Frac ont la mission de changer le cours des mauvaises pratiques au Togo ». C’est ce qu’a déclaré mardi Jean-Claude Kodjo Déléva, secrétaire général de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), le nouveau parti de Jean-Pierre Fabre.

Il a longuement critiqué les conclusions de la dernière réunion du comité de suivi RPT-UFC.

«Les travaux et les résultats de ce comité n’engagent que leurs signataires. Nous ne les considérons pas et les conclusions ne sauraient impliquer l’ensemble de la classe politique et encore moins le peuple togolais. Le dialogue actuel ne réunit pas les vrais protagonistes et ne pose pas les vrai problèmes », a-t-il indiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.