L’ANC se plaint de mauvais traitement

28/03/2014
L’ANC se plaint de mauvais traitement

Entre l’ANC (opposition) et les médias privés, ce n’est plus la lune de miel. Plus l’échéance présidentielle de 2015 se rapproche, plus la formation dirigée par Jean-Pierre Fabre multiplie ses critiques à l’égard des journalistes.

Vendredi, le parti s’en prend à Kanal FM, une radio privée, accusée d’organiser depuis plusieurs années ‘une campagne délibérée de diffamations et de dénigrement systématique’.

Dans un courrier adressé à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la Communication (HAAC), l’ANC met nommément en cause plusieurs journalistes dont Dominique Alizou et Dimas Dzikodo.

Le parti demande à la HAAC de faire cesser ces ‘dérives’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.