L'UFC mobilise à Lomé

02/02/2015
L'UFC mobilise à Lomé

Elliott Ohin

On ignore pour le moment ce que fera l’UFC pour la présidentielle. La formation dirigée par Gilchrist Olympio présentera-t-elle un candidat ou apportera-t-elle son soutien à un autre parti ?

En attendant, le parti bat le rappel de ses militants et de ses sympathisants.

Dimanche, M. Olympio, accompagné d’Elliott Ohin, était dans la banlieue-est de Lomé, notamment à Mayakopé et Adamavo. Le message s’est voulu clair : il faut participer massivement à l’élection présidentielle et faire en sorte que le scrutin soit libre et transparent et se déroule dans la paix.

Elliott Ohin, par ailleurs ministre dans le gouvernement d’ouverture, a indiqué que la démarche de l’UFC consistait à mobiliser ses électeurs, une démarche logique et démocratique, a-t-il ajouté.

L’état-major de l’UFC se rendra dans quelques jours Bè-Kodjindji à la rencontre de ses militants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.