L’UFC répond au CAR

18/10/2012
 L’UFC répond au CAR

L’Union des forces de changement (UFC, opposition) s’est indignée jeudi des propos malveillants du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui tente de faire passer la formation de Gilchrist Olympio pour un suppôt du pouvoir et l’ANC comme un parti parlementaire.

Le chargé des affaires politiques et diplomatiques du parti, Jean Claude Atsu Homawoo,  a réaffirmé que «l’UFC est et reste un parti de l’opposition et qu’en aucun cas l’ANC, qui n’a pas participé aux élections législatives de 2007, car n’étant pas encore née et qui moins encore n’a pas introduit des députés à l’Assemblée nationale, ne peut être appelée parti parlementaire ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.