L’aigreur de Jean-Pierre Fabre

03/01/2011
 L’aigreur de Jean-Pierre Fabre

«La validation des coups d’État et des résultats électoraux frauduleux, le refus signifié à des députés de se constituer en groupe parlementaire selon leurs affinités politiques, l’exclusion de députés et les dénie de justice sont autant d’illustration de l’instrumentalisation des institution par le pouvoir ». Lundi, le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition), Jean Pierre Fabre, a présenté ses vœux à sa façon. Des vœux teintés d’aigreur.
L’ancien député de l’UFC a appelé ses partisans à la mobilisation pour la « conquête d’une paix véritable au Togo ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une question environnementale et de santé publique

Environnement

Le Togo ne dispose pas encore d’une stratégie de gestion et de traitement des produits chimiques et des déchets dangereux. C’est un vrai problème et une question environnementale.

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.