L’armée à la rencontre de la population

02/05/2011
L’armée à la rencontre de la population

Les Forces armées togolaises (FAT) organisent le 5 et 6 mai des journées portes ouvertes destinées à présenter les différents métiers de la grande muette, y compris son rôle au sein des Casques Bleus de l’Onu, et les matériels utilisés. Cet événement est aussi destiné à rapprocher l’armée de la population dans un effort de réconciliation.
"Nous voulons accompagner la dynamique de l'apaisement politique au Togo », a souligné lundi le chef d'Etat major général des FAT, Mohamed Atcha Titikpina, en présentant ces journées qui se dérouleront à l'Etat major général.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.