L’équipe gouvernementale est étoffée

12/10/2013
L’équipe gouvernementale est étoffée

Trois personnalités viennent de rejoindre le gouvernement.Kako Kossivi Nubukpo (Maître de conférence, Agrégé en Sciences économiques) a été nommé ministre auprès de la présidence de la République, chargé de la Prospective et de l’Evaluation des politiques publiques. M. Nubukpo est également directeur exécutif du Centre autonome d’études et de renforcement des capacités pour le développement au Togo (CADERDT).

Eninam Christian Trimua (Professeur de droit à l’Université de Lomé) devient secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République, chargé des relations avec les Institutions de la République.

Enfin Assogba Komi occupe le poste du secrétariat d’Etat auprès du ministre de l'Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’industrie, chargé de l’Industrie.

Photo : Kako Kossivi Nubukpo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.