L’opposition manifeste, mais ça ne se voit pas

12/04/2018
L’opposition manifeste, mais ça ne se voit pas

Brigitte Adjamagbo-Johnson

L’opposition a exprimé sa satisfaction au deuxième jour des manifestations interdites par le ministère de l’Administration territoriale.

‘Le gouvernement pense que l’on a capitulé, mais non. Nous avons profité de ce calme pour gérer les conséquences de la journée d’hier et remobiliser davantage les populations pour la troisième journée, ce samedi’, a déclaré très sérieusement Brigitte Adjamagbo-Johnson, la coordinatrice de la coalition d’opposition.

Au terme de trois jours de non-manifestation, l’opposition dressera un bilan général qui sera communiqué à la population, a-t-elle ajouté.

On attend ce bilan avec fébrilité.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.