Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

22/03/2011
Lawson : « 25 ans de division, 25 ans d’échec »

«L’opposition togolaise doit s’unir et taire ses intérêts égoïstes et partisans». Pour Nicolas Lawson (photo), le patron du PRR, l’échec de l’opposition depuis 25 ans s’explique par les combats solitaires des chefs des différentes formations.
« Nous devons trouver des points de converge avec la CDPA, le CAR, l’Alliance et l’ANC pour proposer une alternative au peuple togolais », explique M. Lawson qui demande à Jean-Pierre Fabre d’accepter la main tendue par le chef de l’Etat pour un dialogue  inclusif. «Fabre doit discuter avec Faure et lui exprimer ses réelles préoccupations », estime le leader du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.