Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

29/03/2010
Lawson : « Fabre mène un combat d’arrière garde »

«Le combat que mène Jean-Pierre Fabre et ceux qui l’encouragent, est un combat d’arrière-garde et voué à l’échec. Fabre sera plus utile pour l’avenir, s’il reconnaît les résultats proclamés pour jouer un rôle majeur dans la restructuration politique de notre pays ».
C’est ce que pense Nicolas Lawson (photo), candidat du Parti du Renouveau et de Rédemption (PRR, opposition) à l’élection présidentielle du 4 mars dernier.
Pour M. Lawson, le candidat du FRAC et de l’UFC, Jean-Pierre Fabre « fait fausse route ».
« Si Fabre persiste à dire qu’il y a eu fraude, il doit d’abord s’en prendre à ses propres délégués au sein des CELI et de la CENI », a encore indiqué M. Lawson qui s’est dit prêt à travailler avec le président Faure Gnassingbé pour le développement économique du Togo et l’ « amélioration rapide du sort de la population ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.