Lawson charge Olympio

08/12/2009
Lawson charge Olympio

Après plusieurs mois de silence à la suite de ses démêlés judiciaires au Ghana, le secrétaire national du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson, revient au devant de la scène politique.

Lundi, il a fustigé l’attitude de Gilchrist Olympio, le leader de l’UFC, « qui fait croire que son parti est le seul habilité à faire de la politique au Togo avec le RPT ».

Pour M. Lawson, le président de l’UFC est en train de créer délibérément de la tension dans le pays. « Plutôt que militer pour un scrutin à deux tours, il ferait mieux de s’occuper des problèmes de la faim dans le pays ».
« Gilchrist Olympio a du mépris pour le combat que mène l’ensemble de la classe politique pour sortir le Togo de la pauvreté », affirme le chef du PRR.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Chirurgie plastique à l'hôpital Saint Jean de Dieu

Santé

L’Hôpital Saint Jean de Dieu d’Afagnan (100km de Lomé, préfecture du Bas-Mono) accueillera du 1er au 12 novembre une mission médicale espagnole.

Renforcer l’efficacité des partenariats

Développement

Le Partenariat mondial pour une coopération efficace au service du développement aide les pays à mieux gérer l'aide.

Enfin des bonnes nouvelles

Sport

Inespéré. Le Togo a battu la Gambie mardi à Banjul (1-0) dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. 

Moderniser la relation ACP-UE

Coopération

Le premier round des négociations techniques entre les pays ACP et l'Union européenne aura lieu jeudi à Bruxelles.