Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

12/10/2011
Lawson conseille à l’ANC d’arrêter de mentir

«La Cédéao ne peut pas désavouer la Cour constitutionnelle du Togo et si c’était le cas, ce serait la porte ouverte à toutes les contestations. Le français parlé dans l’arrêt est très clair, le pouvoir ne réintégrera jamais ces députés ». Nicolas Lawson (photo) a fait une bonne lecture de la décision rendue vendredi dernier par la juridiction régionale. 

Le président du PRR (Parti du renouveau et de la rédemption) conseille aux responsables de l’ANC d’ »arrêter de mentir aux Togolais »

«Fabre (le président de l’ANC, ndlr) se bat pour avoir la même aura que son ancien gourou Gilchrist Olympio, mais peine perdue pour lui»,assure M. Lawson.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Socle commun et partenariats régionaux

Coopération

Les négociations se poursuivent à Bruxelles depuis le mois de septembre entre le groupe des pays ACP et l'Union européenne afin de parvenir à un nouvel accord de coopération.

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Promotion de l'emploi et sécurité au travail

Social

La France et le BIT (Bureau international du travail) sont liés par un accord de partenariat dont bénéficie directement le Togo.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.