Lawson tente d’exister politiquement

04/01/2012
Lawson tente d’exister politiquement

Après s’être attaqué à la fin de l’année à Agbéyomé Kodjo, le leader d’Obuts, Nicolas Lawson, à la tête d’une petite formation politique, s’en prend cette fois au chef de l’Etat. 

Le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), qui a écouté le message de vœux, estime que Faure « manque d’inspiration ».

« S'étant fait entourer de fainéants qui ne savent que cumuler des fonctions, comment pensez vous qu'ils peuvent inspirer le président de la République?", a déclaré mercredi M. Lawson sur une radio privée.

Au Togo, le PRR ne pèse pas très lourd politiquement. La seule façond’exister est  donc de faire régulièrement des déclarations incendiaires en espérant qu’elles aient un écho ; ce qui est rarement le cas.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.