Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

03/08/2011
Lawson veut un nouveau Maire pour Lomé

Le chef du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR), Nicolas Lawson (photo), a exigé mardi la démission ou le limogeage du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé (l’équivalent du Maire), le contre amiral Fogan Adégnon.  

M. Lawson reproche la défaillance ou l’absence de services publics comme l’eau, le ramassage des ordures ou l’éclairage public. 

Le leader de ce petit parti estime que M. Adégnon n’a pas le temps véritablement de s’occuper des questions municipales car il dirige en même temps le Port autonome de Lomé (PAL), d’ou, selon lui, la nécessité de confier la gestion de la ville à « quelqu’un proche de l’opposition ».

Et pourquoi pas Nicolas Lawson justement ?

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.