Le PAM va financer des cantines scolaires

03/02/2010
Le PAM va financer des cantines scolaires

Le Premier ministre Gilbert Houngbo (photo) a reçu mardi, le directeur régional du Programme alimentaire mondial (Pam) pour l’Afrique de l’Ouest.
Thomas Yanga a indiqué avoir discuté de plusieurs projets d’aide alimentaire au Togo et de la possibilité d’implanter des cantines scolaires dans le nord du pays où la pauvreté sévit.
« M. Houngbo est un ami de longue date que j’ai connu au Pnud et j’en ai profité pour le féliciter pour le travail qu’il mène à la tête du gouvernement», a déclaré Thomas Yanga.
Le Pam assiste le Togo dans le secteur de la production agricole et dans la commercialisation de certaines denrées alimentaires comme le maïs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.